La Folie Des Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: LE MONDE DES DRAMAS :: Nos Dramas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Because this is my first life

J0uss
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34





J0uss
Admin
Dim 25 Mar - 10:35

Because this is my first life Mf28s210

Synopsis :
Yoon Ji-Ho (Jung So-Min) est une assistante scénariste qui tente de réaliser son rêve. Cependant, du jour au lendemain, tout s'écroule. Elle apprend que son jeune frère s'est marié et va avoir un enfant, de ce fait, elle doit déménager au plus vite.
Suite à un quiproquo, celle-ci emménage dans une collocation avec Nam Se-Hee (Lee Min-Ki). Se-Hee est un homme qui ne s'intéresse pas aux relations amoureuses, n'ayant d'intérêt que pour le remboursement du prêt de sa maison et pour son chat. C'est pourquoi, il accepte de vivre avec elle, ne voyant en Ji-Ho qu'une personne qui peut entretenir sa maison.
C'est ainsi, que pour éviter la pression familiale, Se-Hee propose à Ji-Ho un mariage d'intérêt. Celle-ci acceptera-t-elle un mariage sans amour ?


Pays : Corée du Sud
Diffusion : Du 9 Octobre au 28 Novembre 2017
Nombre d'épisodes : 16
Genre : Comédie, Romance
Chaîne de retransmission : tvN
Réalisateur : Park Joon-Hwa
Casting : Lee Min-Ki, Jung So-Min, Esom, Kim Ga-Eun, Kim Min-Suk (1990), Park Byung-Eun


Avis de la team :


LN

Excellente comédie romantique, à la fois drôle et émouvante. Ji Ho et Nam Se-Hee ont des personnalités atypiques ,un peu décalées, très différents des autres dramas. En traduisant ce drama j'ai souvant été obligée je m'arrêter de traduire tellement je riais. Laughing Il est addictif! il m'ont manqué une fois le dramas fini. On y trouve tout ce qu'on aime dans les dramas.
Jespère que vous trouvenez autant de plaisir à le voir que j'en ai eu à le traduire. Je vous le conseille fortement vous passerez un bon moment!!!

AgehaYuki

BTIMFL est un bon drama car, selon moi, c'est une histoire originale qui a le mérite de montrer un autre aspect de l'amour. Un reflet qui nous pousse à réfléchir, si nous ne l'avions pas fait auparavant, sur la pression sociale d'être célibataire, sans enfant, mais aussi sans emploi et surtout dans un pays qui reste encore très traditionaliste. Nous voyons ce que la pression sociale, les us et le manque de ressources peuvent amener quelqu'un à faire pour s'en sortir. Aussi, nous pouvons découvrir l'histoire des personnages, leur évolution tout au long des épisodes et surtout, pour le plus grand bonheur des fleurs-bleues, comment l'amour naît en nous faisant devenir le meilleur de nous-même.
Il y a également des moments cocasses. Donc laissez-vous tenter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie Des Dramas :: LE MONDE DES DRAMAS :: Nos Dramas-
Sauter vers: