La Folie Des Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: LE MONDE DES DRAMAS :: Nos Dramas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lookout / The Guardians

J0uss
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34





J0uss
Admin
Dim 25 Mar - 10:54

Lookout / The Guardians Gcdor110

Synopsis :
Ce drama suivra l'histoire de personnes ordinaires dont les vies ont été brisées après avoir perdu leurs prochessuite à des crimes.
Le drama montrera comment ils se rassemblent pour arrêter les criminels qui n'ont pas encore été arrêtés par les policiers et les procureurs.


Pays : Corée du Sud
Diffusion : Du 22 Mai 2017 au 11 Juillet 2017
Nombre d'épisodes : 32
Genre :Action, Thriller, Amitié
Chaîne de retransmission : MBC
Réalisateur :Son Hyung-Suk
Casting : Key [SHINee], Kim Sang-Ho, Kim Tae-Hoon (1975), Kim Young-Kwang, Shin Dong-Wook, Jun Mi-Sun, Lee Si-Young, Choi Moo-Sung, Kim Seul-Gi (1991), Kim Sun-Young (1976)


Avis de la team : p

Jouss

Mon gros coup de cœur de l'année 2017 !
Ce drama m'a tenu en haleine du début à la fin, on ne s'ennuie jamais.
De l'action, du suspens, des angoisses, des larmes... Beaucoup d'émotions !

Mimou_Chan

Ce drama est une petite perle ! On est pris dedans du début à la fin sans jamais s'ennuyer et en passant par toutes les émotions ! Les personnages de Key et de Kim Seul-Gi ont fait partie de mes chouchous =) Mention spéciale également à Kim Young-Kwang qui joue très bien son rôle ! Bref, un drama must see de l'année 2017 !

My-Chan

Ce drama comment dire, d'abord mon premier projet au sein de cette team, et un de mes gros coup de cœur de 2017 ! L'histoire est prenante dès le premier épisode ! Un drama qui nous tient sans cesse en haleine ! Ce qui m'a poussée à augmenter ma vitesse de traduction x)
Avec un casting absolument génial ! Kim Young Kwang faisait déjà parti de mes acteurs favoris mais là il en fait encore plus parti !
Un drama à absolument voir !!! Enjoy pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu !

LN

Superbe projet Lookout c'est excellent !!   n'hésitez pas une seconde !!

Satine (Mstery Fansub)

Visionnage enfin terminé, que dire de ce drama. Il fait partie de mon top 10 de 2017. On prit rapidement dans l'action et on a plus que tout envie que l'héroine arrive à punir les méchants. Jang Do Han est sûrement l'un des personnages les plus important, on le déteste et on le comprends aussi. Le jeu acteur est au top à aucun moment je me suis dis qu'un acteur en faisait trop où qu'il n'était pas crédible. L'ost est juste excellente, j'ai kiffé. Jeux d'acteurs top, Ost top, Scénario top. Si vous ne l'avez pas encore vu, il est grand temps de le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie Des Dramas :: LE MONDE DES DRAMAS :: Nos Dramas-
Sauter vers: