La Folie Des Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LE MONDE DES DRAMAS :: Vos coups de cœur :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eulachacha Waikiki

AgehaYuki
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30
Localisation : Alsace





AgehaYuki
Ven 20 Avr - 20:13
Eulachacha Waikiki Welcom10




Synopsis :
Suite à leurs échecs, trois hommes avec des rêves différents mais en rapport avec le monde du cinéma se réunissent et commencent à diriger une maison d'hôtes nommée Waikiki située à Itaewon. Gang Dong Gu rêvait de devenir réalisateur, Cheon Jun Gi voulait suivre les traces de son père et devenir acteur et Bong Du Sik avait déménagé à Séoul pour devenir scénariste. Alors que leur maison d'hôtes fait face à la faillite, une mystérieuse mère célibataire et son bébé apparaissent à Waikiki.

Autres titres : Laughter in Waikiki
Pays : Corée du Sud
Diffusion : Du 5 Février 2018 au 17 Avril 2018
Nombre d'épisodes : 20
Genre : Comédie, Famille, Jeunesse
Chaîne de retransmission : JTBC
Réalisateur : Lee Chang Min
Casting : Kim Jung-Hyun, Lee Yi-Kyung, Son Seung-Won, Jung In-Sun, Go Won-Hee, Lee Joo-Woo, Park Sung-Woong, Sul Jung-Hwan, Han Ji-Sang, Choi Ri, Lee Deok-Hwa, Kim Seo-Hyung, Kim Young-Ok, Jo Woo-Ri, Kim Ho-Chang, Jeon Su-Kyeong, Minha, Kang Kyeong-Jun, Kang Kyun-Sung, Kim Byeong-Se, Kang Hong-Suk, Song Jae-Hee, Shin Hyun-Soo, Kim Gang-Hyun, Yoon Jin-Sol, Kim Ki-Ri, Kim Jin-Woo

Mon avis

♥️♥️♥️♥️
(Big coup de cœur)

Ce drama est incroyablement drôle ! En toute honnêteté, je ne m'attendais pas à si souvent m'esclaffer de rire ! C'était un vrai bonheur de suivre cette histoire et ces personnages tous plus déjantés les uns que les autres. Ils nous entraînent dans leur "Gesthouse" toujours plus ou moins vide, mais si comblée de leur folie. Chaque acteur/actrice a su jouer parfaitement son rôle. J'ai vraiment découvert des acteurs et actrices que je ne connaissais pas forcément auparavant et pour lesquels j'ai craqué à travers leur rôle dans ce drama. Des thématiques moins "légères" sont abordées à travers cette histoire, comme celle de la mère célibataire, interprétée par Jung In-Sun avec son bébé (qui est juste adorable) ! Je craquais dès que je voyais sa petite frimousse =) Les thèmes de l'amour sont, bien entendu, une trame de ce drama, mais sous différentes coutures : l'amour et la responsabilité, parfois lourde que celui-ci impose ; l'amour qui se développe quand et avec quelqu'un d'inattendu, parfois le prince/princesse charmant-e se trouve juste sous vos yeux et il faut savoir les ouvrir pour le reconnaître. Mais aussi la poursuite de ses rêves. Malgré les chutes, il est important de toujours se relever, et cela est d'autant plus "aisé" lorsqu'on est entouré de gens qu'on aime et qui nous aiment en retour, en nous donnant la force et l'énergie de continuer. Des belles rencontres, même (ou surtout) au pire moment de votre vie, peuvent changer celle-ci à tout jamais. Je pense que c'est un point clef de cette histoire et de nos si attachants personnages qui la composent.
Vous l'aurez donc compris, je ne me suis aucunement lassée de ce drama, du début jusqu'à la dernière seconde de la fin. Je vais regretter de ne plus suivre leurs périples chaque semaine.
C'est donc un coup de ♥️ de ce début d'année dans la catégorie comédie.
Alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter par lui ! Je vous le recommande sans l'ombre d'une hésitation =)


PS : Info croustillante : L'acteur Lee Yi Kyung et l'actrice Jung In Sun sont ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie Des Dramas :: LE MONDE DES DRAMAS :: Vos coups de cœur :: 2018-
Sauter vers: