La Folie Des Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: LE MONDE DES DRAMAS :: Vos coups de cœur :: 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INNOCENT DEFENDANT

AgehaYuki
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30
Localisation : Alsace





AgehaYuki
Jeu 5 Avr - 16:08
INNOCENT DEFENDANT R2dnec10


Synopsis :
Park Jeong Wu est un procureur exerçant au sein du bureau du district central de Séoul. Meilleur procureur de la division des crimes violents, celui-ci a toujours su se montrer infaillible et préserver son intégrité. Son monde devient un jour chaotique, lorsqu'il se réveille dans une prison au poste de police, accusé du meurtre de sa femme, Yun Ji Su, tandis que sa fille se trouve portée disparue. Souffrant d'une amnésie temporaire, celui-ci n'a aucun souvenir du crime pour lequel il se retrouve ainsi condamné à la peine de mort. Seo Eun Hye est une avocate publique œuvrant afin de devenir une avocate juste, éloquente et rationnelle. Malgré son tempérament chaleureux, elle adopte pourtant une attitude de combattante une fois qu'elle intègre une salle d'audience, bien que ses affaires se concluent généralement par des échecs.

Autres titres : Defendant
Pays : Corée du Sud
Diffusion : Du 23 Janvier 2017 au 21 Mars 2017
Nombre d'épisodes : 18
Genre : Justice, suspens, drame, thriller, action
Chaîne de retransmission : SBS
Réalisateur : Jo Yeong Gwang, Jeong Dong Yun
Casting : Ji Sung, Uhm Ki-Joon, Kwon Yuri, Oh Chang-Suk, Uhm Hyun Kyung, Son Yeo-Eun, Shin Rin-Ah, Park Ho-San, Lee Sin-Seong, Jang Gwang, Ye Soo-Jung, Kang Sung-Min, Sung Byoung-Sook, Han Ji-Woo, Kim Kyung-Nam, Yun Yong-Hyeon, Woo Hyeon, Oh Dae-Hwan, Jo Jae-Ryong, Kim Min-Suk, Jo Jae-Yun, Son Kwang-Eop, Kim Seung-Hoon

Mon avis

♥️♥️♥️
(Coup de cœur)

Bon, j'avoue tout... De base, on retrouve un de mes acteurs préférés dans ce drama, j'ai nommé Ji-Sung. Donc, bien entendu, en voyant qu'il faisait partie du casting j'ai de suite entamé ce drama, mais nullement influencée par sa présence (non, c'est vrai... je n'ai aucunement été corrompue par lui), je peux vous dire que ce drama a rapidement fait partie de mes coups de cœur de 2017 !
Néanmoins, je suis obligée de souligner que Ji-Sung tient extrêmement bien son rôle et joue donc dans la bonne mise en oeuvre de ce très bon scénario. L'histoire a été très bien ficelée et réfléchie par les deux scénaristes et l'équipe du tournage. Le suspens y est continuellement présent et les rebondissements sont pertinemment placés pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin afin qu'on ne puisse voir le temps passé et cela, jusqu'à l'ultime dénouement. On se perd, dès lors, complètement dans ce drama et avec une superbe facilité. J'ai traversé avec les personnages leurs histoires, redoutant le prochain instant. Instant qui pourrait possiblement leur être décisif. J'ai commenté, râlé, pleuré, ris... enfin, vous l'aurez compris, j'ai littéralement vécu avec ce drama. On se perd dans ce scénario et dans le jeu d'acteur d'un casting très bien choisi.
Les OST participent à cet effet des plus prenants, et certains sont magistralement bien placés au sein de moments-clefs, nous emportant d'autant plus dans l'histoire.
Il peut être assez pesant à regarder, ce n'est pas un drama avec un thème léger et serein où vous ressortez le sourire aux lèvres à chaque épisode, mais si vous aimez les thriller je vous le conseille.
Sur ce, bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie Des Dramas :: LE MONDE DES DRAMAS :: Vos coups de cœur :: 2017-
Sauter vers: