La Folie Des Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: LE MONDE DES DRAMAS :: Vos coups de cœur :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRISON PLAYBOOK

AgehaYuki
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30
Localisation : Alsace





AgehaYuki
Lun 26 Mar - 21:15

PRISON PLAYBOOK Smart_10

Synopsis
L'histoire se déroule dans une prison où l'on suit le quotidien des prisonniers et celui des gardiens qui les surveillent. L'histoire se centre plus particulièrement autour de la relation entre Kim Je Hyeok, un joueur de baseball devenant un prisonnier et Lee Jun Ho, un officier de police.

Autres titres : Smart Prison Living, Wise Prison Life
Pays : Corée du Sud
Diffusion : Du 22 Novembre 2017 au 11 Janvier 2018
Nombre d'épisodes : 16
Genre :Comédie, drame, police, amitié
Chaîne de retransmission : tvN
Réalisateur : Sin Won Ho
Casting : Park Hae-Soo, Jung Kyoung-Ho, Krystal, Lim Hwa-Young, Kim Kyung-Nam, Kang Seung-Yoon, Lee Kyu-Hyung, Choi Sung-Won Jung Hae-In, Sung Dong-Il, Jung Woong-In, Choi Moo-Sung, Kim Sung-Cheol, Lee Ho-Cheol, Jung Jae-Sung, Ahn Chang-Hwan, Lee Hoon-Jin, Park Ho-San, Jung Min-Sung, Joo Suk-Tae, Ahn Sang-Woo, Park Hyoung-Soo, Kim Han-Jong, Kang Ki-Doong, Choi Yeon-Dong, Jung Moon-Sung, Shin Won-Ho, Seo Ji-Hoon

Mon avis

♥️♥️♥️♥️
(Big coup de cœur)

Comme vous pouvez le voir, il y a un énorme casting. On découvre beaucoup de personnages puisqu'on se trouve dans une prison. Et entre les prisonniers et les gardiens, ça en fait du monde. Mais ce sont tous des acteurs génialissimes. Ils m'ont transportée dès les premiers instants et ne m'ont plus lâchée jusqu'à ce que je dévore entièrement ce drama. Pour tout avouer, je ne m'attendais pas à l'aimer à ce point, mais il a été un vrai coup de cœur de cette fin d'année 2017 - début d'année 2018 ! Les acteurs jouent parfaitement leur rôle. Les relations fraternelles se développent et vous emportent dans un tourbillon d'émotions. J'ai été peinée, troublée, touchée et tout à la fois, j'ai ris, j'ai souris, je les ai trouvés mignons et plus encore... je me suis attachée à nombreux d'entre eux. Cet attachement est né dès le début et a perduré jusqu'à la toute fin. Aussi, lorsque je l'ai achevé, j'ai voulu le revoir, pour les revoir eux. Ils me manquaient. Je voulais les voir heureux (surtout après ce qu'ils ont traversé). Mais chut, je ne vous en dévoile pas plus. Je peux seulement vous révéler que certaines relations qui semblaient si perdues d'avance vont changer, reprendre à zéro pour un meilleur départ et surtout, pour que chaque personne se découvre meilleur qu'elle ne l'était la veille grâce à l'aide d'autrui, à la confiance, à un soutien inexistant jusqu'alors, au pardon et à l'amour fraternel.
Ainsi, je n'ai absolument pas vu le temps défilé en regardant ce drama, et vous le conseille sans l'ombre d'une hésitation.
J'aurais même aimé le traduire tellement il m'a passionnée (c'est pour vous dire =)).
Alors lancez-vous les chingus ! Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, que vous soyez en accord ou non avec mes ressentis.

PS : Les OST viendront plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie Des Dramas :: LE MONDE DES DRAMAS :: Vos coups de cœur :: 2018-
Sauter vers: